GuiLde Apøgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Candidature De Darkorix ^^

2 participants

Aller en bas

Candidature De Darkorix ^^ Empty Candidature De Darkorix ^^

Message  Darkorix Ven 29 Jan - 22:57

Bonjours à tous Very Happy

Je Suis Darkorix , un bon petit DK lvl 80
( et oui … pour changer , j’avais fait un vovo , mais c’étais trop dur à Up -_-‘ )
Humain (choisie pour la spé racial de la détection du camouflage… J’aime aussi beaucoup le pvp xD )

Donc j’ai un reroll lvl 55 , voleur Nain , du nom de Titanomachy ^^

Alors mon DK à double spé DSP ( sang 54 –10 givre-le reste impie )
Tank ( givre 54 – 5 sang- reste impie )

Stuff ? ; C’est une des raisons de ma candidature, j’ai le stuff saronite mais pas full , donc je souhaite rentré dans la guilde justement pour faire des instances et raid pour me stuff et profiter d’une bonne expérience PVE HL .

Comme métier,
Je suis dépeceur (450, franchement, c uniquement pour l’argent … fourrure arctique 600 po, 20 cuir boréen 200 po ….. )
Je fait tailleur aussi ( psk sa va avec dépeçage et c’est aussi bien pour le porte money Smile )

Je suis assez actif sur Wow.. co tous les jours
(Généralement en semaine de 17h a 23h, le week end cela dépend de si je sors ou pas mais le samedi soir Je serai assez souvent co pour une petite partie de nuit  , Quant aux vacances ,, idem si je sors ou pas )
Je reste tout de même actif souvent ( mais j’ai une vie xD )


Pour ce qui est des motivations, Je l’ai dis précédemment c’est pour me stuff , partager une expérience HL de PVE dans une bonne ambiance =) .
Comme je suis Unstuff pour l’instant je ne peux pas apporté beaucoup à la guilde mais à long terme je pourrais porter contribution à l’essor de la guilde (porter contribution à essor…. Les cours De SES me monte au cerveau -_-‘)

charte de La Guilde: vue et approuvée

Amicalement Darkorix Very Happy

Darkorix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Darkorix ^^ Empty Re: Candidature De Darkorix ^^

Message  chapardise Ven 29 Jan - 23:32

+1 Pour le dk à voir en temps de jeu
chapardise
chapardise

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Petit-couronne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Darkorix ^^ Empty Re: Candidature De Darkorix ^^

Message  Invité Sam 30 Jan - 13:10

Darkorix a écrit:Stuff ? ; C’est une des raisons de ma candidature, j’ai le stuff saronite mais pas full , donc je souhaite rentré dans la guilde justement pour faire des instances et raid pour me stuff et profiter d’une bonne expérience PVE HL

Pour ce qui est des motivations, Je l’ai dis précédemment c’est pour me stuff , partager une expérience HL de PVE dans une bonne ambiance =) .


Si tu viens dans la guilde que pour te stuff c'est un peu superflu :/ Il faut que tu participes aux choses globales de la guilde ( forum , events , etc. ) Pas que se stuff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Darkorix ^^ Empty Re: Candidature De Darkorix ^^

Message  mattolsen Dim 31 Jan - 12:51

Je suis d'accord avec Hoeder si tu vient dans la guilde juste pour te stuff sa va pas trop le faire sinon je dit +1 à ta candidature pour voir si t'arrive a t'integrer dans la guilde.
mattolsen
mattolsen

Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Darkorix ^^ Empty Re: Candidature De Darkorix ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum