GuiLde Apøgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zepphe (DK DPS)

Aller en bas

Zepphe (DK DPS) Empty Zepphe (DK DPS)

Message  zephe Lun 1 Fév - 16:05

Pseudo & Level du personnage: Zepphe , lvl:80
Vos Reroll? Leurs Guilde?: J'ai un priest lvl:72 (Heal). Je m'étais partis une guild ultérieurement mais elle n'a pas fonctionner ... Donc j'ai été donner le guild master a mon autre personnage.
Votre age: 17 ans
Classe et race : Gnome , Deathknight
Spé de talent : sang
Votre Catégorie: DPS
Votre Stuff : Full gladiator fatal , une partie de mon furieux. (Travail sur mon T8)
Vos Métier : couture (163) , Dépecage (100)
Avez vous TeamSpeak? oui 2. (Ventrilo et Skype)
Qui vous a aiguillé ici? conseillé de postuler?: Plakes
Votre ancienne Guilde: Sw protector
Votre Motivation à nous rejoindre: j'adore faire des instances et passer des heurs a travailler en groupe pour réusir des élites super dure a tuer.Je suis une personne également très serviable donc je serais près a aider des gens si ils me le demandent gentiments et bien certainement si j'en es le temps. Dans le fond je vois bien que votre guild va très bien et que vous avez une belle compliciter et c'est exactement ce que je recherche­.
Ce que vous pourez apporter a la guilde:
Etes vous Actif sur un Forum ?: Si je vois que le fofo es bien fait et qu'il y a beaucoup de gens qui y es Actif , oui.
votre Disponibilité: Je suis a l'école présentement. Sinon je suis dispo presque tout le temps endehors de mes heures de cours. (Heur du québec..)
charte de La Guilde: vue et approuvée


Désoler de mon erreur sur le fofo ... je croyais que je devais m'inscrire avant de poster ... donc mon nom de personnage es déja pris par mon account sur le FOfo ... Donc je poste mon topic sous le nom de ''Zephe'' mais mon vrai nom de personnage es ''Zepphe''.

zephe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zepphe (DK DPS) Empty Re: Zepphe (DK DPS)

Message  Invité Sam 6 Fév - 10:57

+1 mais il faut voir si on n'a pas trop de DK Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zepphe (DK DPS) Empty Re: Zepphe (DK DPS)

Message  Rahédør Dim 14 Fév - 11:07

Moi je dis +1,j'ai bien aimer ta présentation Wink Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de DK's. Et un gnome en plus!Place aux Humains !! Twisted Evil

Rahédør

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Banlieue Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Zepphe (DK DPS) Empty Re: Zepphe (DK DPS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum