GuiLde Apøgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[En Cours] candidature Saerixx

5 participants

Aller en bas

[En Cours]       candidature Saerixx Empty [En Cours] candidature Saerixx

Message  saerixx Mer 10 Fév - 20:42

Coucou c moi

Apres mon long périple de 2 semaine et demi chez Blackdragon, je me suis rendu conte que sa me manquait d'être avec des gens comme apogée, le monde est sympatique et très drôle même s'il y a des fois quelque querelle.

Chez blackdragon j'ai rencontré plein de gens bizzare ou des geek fini meme pas drole et qui cherchait le problème. Même s'il me faisait tanker ( ce que j aime le plus au monde a wow) Kt et saphirron a naxx 25 ou les raid rerol de sartha 10 et naxx 10, c'était d'une platitude.

Je repose ma candidature pour vous refaire profiter de mes service de tank épic t8 et t9 et de dps maintenant rendu très fort, je veux également vous faire profiter de ma cally HL et de ma forge HL, j'ai également appris de nouvelle strat pour garder lagro de mon DK et pour certain boss a naxx comme grobullus ou les cac peuvent faire un DPs sur le boss.

Merci beaucoup et espérons a plus tard

Saerix

saerixx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]       candidature Saerixx Empty Re: [En Cours] candidature Saerixx

Message  Invité Mer 10 Fév - 20:52

Alors pour ma part je vais analysé phrase par phrase ta "candidature" pour que tu comprennes mieux : Apogée n'est pas une roue de secours , Apogée c'est pas une guilde "ambulante" , C'est une "vrai" guilde qui EST et encore entrain de bien se formé. C'est presque une 2è famille que tu ne dois pas lâcher!

Saerixx dit : Chez blackdragon j'ai rencontré plein de gens bizzare ou des geek fini meme pas drole et qui cherchait le problème.
- - > Pour ma part quand j'étais chez les BlackDragon , c'était comme ca donc je vois qu'ils n'ont pas changés.
Saerixx dit : Je repose ma candidature pour vous refaire profiter de mes service de tank épic t8 et t9 et de dps maintenant rendu très fort, je veux également vous faire profiter de ma cally HL et de ma forge HL, j'ai également appris de nouvelle strat pour garder lagro de mon DK et pour certain boss a naxx comme grobullus ou les cac peuvent faire un DPs sur le boss.
- - > Pour ma part c'est pas trop convainquant , VOUS ( en général ) voyez que Apogée avance niveau PVE , vous vous dites merde il faut que j'essaye de revenir a tout prix mais c'est trop tard.
Pour ma part je laisse un avis neutre , je verrais l'impression des autres officiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]       candidature Saerixx Empty Re: [En Cours] candidature Saerixx

Message  Invité Mer 10 Fév - 21:05

Dsl de te faire douter de mon appogéisme mais reste que j'ai été dans cette guilde pendant tres tres longtemps j'ai vu le premier boss down a naxx j'ai été la au premier down de l'aile des araignés.

Apogée est loin d'être une guild de roue de secour ou bouche trou c une famille. Almar me la faite comprendre sa quand je faisait Des heros avec lui, Chacha, son bras droit, maintenant chef de guilde essaye de continuer cette valeur d'apogée.

Comme tu la dit tu était dans blackdragon toi aussi avant, tu c a quel point ils sont ridicule, pour le stuff je ne vais pas toute écrire chacha connait mon suff, malio na pas vue les derniere amélio, hypsos aussi et hotamm a besoin de moi pour faire c'est carte XD.

Bref sa ne me tente pas trop d'écrire et de cherché toute mes item tout ce que je peut dire c que je suis surment mieux stuff que toi XD ( blaque )

Saerix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]       candidature Saerixx Empty Re: [En Cours] candidature Saerixx

Message  chapardise Mer 10 Fév - 22:16

ça sera -1 pour moi, Vu que tu es partis d'apogée comme prétexte que tu allé trouver mieux ailleurs ... Eh bah continu de chercher ....
chapardise
chapardise

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Petit-couronne

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]       candidature Saerixx Empty Re: [En Cours] candidature Saerixx

Message  Leftyy Jeu 11 Fév - 2:41

Tu es quelqu'un que je n'aime pas, car nous ne partageons pas du tout les meme visions du jeu, le meme esprit de guilde. Et pour cela, je npense pas pouvoir rester objectif sur ta candidature, je te laisserai quand meme un avis neutre, car tu mérite une seconde chance comme tout le monde.. prouve que tu peux t'investir et croire en la guilde ( sans devenir l'adepte d'une secte où regne le droit de cuissage appliqué par notre vénéré gourou chacha... eurk )
Leftyy
Leftyy

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]       candidature Saerixx Empty Re: [En Cours] candidature Saerixx

Message  Hypsos Jeu 11 Fév - 12:02

Bon, quoi dire sur cette candidature...
Je pense que ceux qui ont répondu avant moi ont cerné un petit peu la chose...
Et encore une fois, on vérifie le bel adage "On sait ce que l'on quitte, mais on ne sait pas ce que l'on va retrouvé..."

Pour moi, c'est simple et ça sera catégorique... c'est non !

Le geste de quitter une guilde car on se dit que l'on a plus rien à apporter, je trouve que c'est du gros pipeau... C'est surtout que tu étais en désaccord avec notre façon de faire et que tu n'as pas voulu être patient. Quand on est dans une guilde, on accepte le bon comme le mauvais, et ton geste me fait penser à quelqu'un qui ne cherche qu'à profiter

De plus, tu es parti sans prévenir... Pas d'info, ni rien qui je trouve ai une forme d'irrespect

Bref, je m'étendrais pas sur le sujet... tu penses trouver mieux ailleurs, tu ne l'as pas encore trouvé... Bah, je te souhaite bonne chance pour que tu trouves chaussures à ton pied, mais pour moi... ça ne sera pas Apogée

Pourtant, je t'écris ça... Mais janette est toujours chez nous et c'est un vrai plaisir de jouer avec elle... Et elle a souvent sa place quand elle se co pour naxx25

Niko0s

Hypsos

Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]       candidature Saerixx Empty Re: [En Cours] candidature Saerixx

Message  Invité Jeu 11 Fév - 12:58

Les autres Officiers n'ont pas répondu, seuls Hoeder, Chapardise et Maliosa en tant que recruteur ... Vois avec Chacha et Hypsos pour moi si ils notent Refusée ou Acceptée

Hoeder


Dernière édition par hoeder le Lun 15 Fév - 19:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]       candidature Saerixx Empty ramoutcho la suite ^:)

Message  ramoutcho Lun 15 Fév - 19:06

bon bas je connait un peut mieux saerix j'ai parler avec lui , et il ma expliquer pourquoi il a quitter la guilde et si il ma dit vrais alort c'est vraiment degueulasse ce que cetain lui ont fait , saerix a étais lomptent avec apogée et pour ma part je souhaite que saerix réintraigre la guilde car il dois avoir sa chance , ainsi que saerix est quelqun de bien , je sais que les officier on refuser mais j'aimerais quond en parle touse en guide ou meme sur ts car la guilde dois donnée sont avie c'est pas parce que 2 ou 3 personne on dit non que nous on doit dire non .

-pour ma part si saerix dois revenir parmie nous ou non alort je mais un : +1

je souhaite en reparler avec les menbre de guilde

ramoutcho

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]       candidature Saerixx Empty Re: [En Cours] candidature Saerixx

Message  Vodkah Lun 15 Fév - 19:16

Moi je dis +1. J'aime pas la maniere dont t'as faite ta candidature "Je peux apporter ceci ou cela" perso je m'en fous mais tu es quelqu'un de sympa et d'agréable je mets +1

Vodkah

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours]       candidature Saerixx Empty Re: [En Cours] candidature Saerixx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum