GuiLde Apøgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[REFUSEE] candidature d'un pala

2 participants

Aller en bas

[REFUSEE] candidature d'un pala Empty [REFUSEE] candidature d'un pala

Message  waelol Lun 1 Mar - 15:43

EDIT PAR HOEDER : CANDIDATURE REFUSÉE.

salut tous le monde. je me présente:
paladin hl nommé waelol.
age:17
classe et race: paladin humain
talent spé: healer et dps
catégorie:pve bs:2186/score du hâte:475/critique:18%/regen du mana:240 /mana:18k/hp:18k tous sans buffs.
métier: 433 couture(je le fais pour enchanter le hyper enchante sur mon cape(chance +400 mana chaque
fois je heal/chance 400 pa chaque fois je dps et l'autre chance de +295 bd chaque fois je dps avec les sorts) aussi j'ai l'enchantement 220(je le fais recensement)
j'ai du ts bien-sure et le mumble aussi.
ancien guilde: next
mes motivation: j'aime cette jeux et j'aime d'entrer dans un guild troo cool . plut-os j'aime faire des vrai raids
je suis active tous le temps et je suis disponible tous le soire chaque jours.(je suis pvp aussi est j'ai du s6 et hors set s6(2046 bs/891 resilence/23k hp et 16k mana/18% crit))

IRL:
salut tous le monde.
mon nom ce wael.j suis tunisien et j'ai 17 ans.j'étudie dans un lycée ( me reste 2 ans pour le bac) et je travaille dans l'été. j'aime bien cette jeux et je le joue depuis 3 ans et demi. je suis pro dans le pala spécialement et je joue worrior et démoniste aussi.merci

waelol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature d'un pala Empty Re: [REFUSEE] candidature d'un pala

Message  chacha Lun 1 Mar - 16:07

le recrutement est fermer mais ont need des heal .... si tu est spé heal en pve( dc que tu veut heal avant toute chose) entre en contact avec maliosa ou chapardise (officier recruteur )... a très bientôt peut être parmi nous ... +1 ^^
chacha
chacha

Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature d'un pala Empty Re: [REFUSEE] candidature d'un pala

Message  wael Lun 1 Mar - 16:18

merci ^^

wael
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature d'un pala Empty Re: [REFUSEE] candidature d'un pala

Message  Invité Lun 1 Mar - 17:55

Je suis contre ton recrutement , tu t'es fais remarquer plusieurs fois sur le world et tu a été banni 3 jours il me semble ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature d'un pala Empty Re: [REFUSEE] candidature d'un pala

Message  waelol Lun 1 Mar - 19:54

bahhh wé.....il m'ont banni puisque j'utilise le guide de lumière dans l'arène......et quand je suis banni pour 3 jours...le ban était étendu jusqu'au le 8éme jour !!! et je pense c'était a vie(puisque le ban a vie ce seulement pour le cheat)...en + dans l'office est en patch 3.2(ce 3.3 maintenant) le guide de lumière est pas un bug abuse ni a 3.3 aussi...le mage qui m'a screener connait ca bien.mais malheureusement il pleure troooo....

waelol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature d'un pala Empty Re: [REFUSEE] candidature d'un pala

Message  Invité Lun 1 Mar - 21:39

Ok donc candidature Refusée apparemment par Maliosa qui me l'a dit directement.
Dommage bonne chance par la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature d'un pala Empty Re: [REFUSEE] candidature d'un pala

Message  waelol Lun 1 Mar - 21:51

ok merci....mais tu n'a pas mis le raison exactement:je noob???je pense pas.je suis pas staffé?je pense pas.je pas du l'expérience on jeux?surement je pense pas...puisque le ban et tous ca ce mon business..je discuter avec le mj et tous est bon.pour maliosa..elle me connait pas.merci "peace a tous"

waelol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature d'un pala Empty Re: [REFUSEE] candidature d'un pala

Message  Invité Lun 1 Mar - 21:57

Tu es noob ? Je sais pas.
Tu n'est pas assez stuffé ? Ou est ton stuffé dans la postulation ? Nada !
Tu n'as pas assez de l'expérience dans le jeu ? Je sais pas non plus.

La guilde Apøgée ne veut pas de personne ayant des reproches ou des fautes commis par eux même. C'est comme dans la vrai vie , on veut des gens avec un "casier" judiciaire d'OPEN WOW ( je parle bien d'open wow ) V I D E !
Que ce soit Bug abuse , Cheat , Insultes , ou autres chose nous on en veut pas.
Moi j'ai pris ma décision si tu veux parle en avec Maliosa ou Chacha mais moi j'ai pris mon avis de mon côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature d'un pala Empty Re: [REFUSEE] candidature d'un pala

Message  waelol Lun 1 Mar - 22:19

je veut pas entrer dans un conflit avec un du membre de guilde.finalement ce ma première jour avec vous.pour le staff,chacha m'a parler et m'a vue avec mon staff pvp et pve.ca deponde a eux.merci entouca.et si il me dit de quitter alors ca sera sont chois

waelol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature d'un pala Empty Re: [REFUSEE] candidature d'un pala

Message  Mega Lun 1 Mar - 22:25

bonjour...
je c que je suis pas ché les apogée depuis tré longtemps et que je ne suis pas une piéce principale de la guilde, mais je tien a donner mon avis sur cette postulation...

-présentation -1 (la présentation prouve le sérieux de la postulation)
-déscriptif du stuff -1 (moi perso il ma fallu 30min voir plus pour rechercher et copier/coler les liens de mon stuff sur wow head... preuve de sérieux)

merci en éspérant que se post est pu servir a quelque chose.
++ et bon jeux a tout le monde

Mega

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature d'un pala Empty Re: [REFUSEE] candidature d'un pala

Message  Invité Lun 1 Mar - 23:05

Mega a écrit:je c que je suis pas ché les apogée depuis tré longtemps et que je ne suis pas une piéce principale de la guilde, mais je tien a donner mon avis sur cette postulation...

Tout le monde a le droit de donner son avis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] candidature d'un pala Empty Re: [REFUSEE] candidature d'un pala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum