Charte de La Guilde Apøgée
Page 1 sur 1
Charte de La Guilde Apøgée
* Règlement intérieur *
1. Toute action dévalorisante envers la guilde ou manque de maturité (exemple: flood sur le canal général, insultes, enfantillages...), aura pour effet l'exclusion de la guilde, sans préavis. En effet, nous avons à cœur l'image de notre guilde comme étant respectueuse, adulte et amicale, tant dans son comportement entre membres qu'envers les autres joueurs du serveur.
2. Tout joueur ne corrigeant pas son habitude d'être grossier et/ou vulgaire sur le canal de guilde, pour quelque raison que ce soit, sera renvoyé de la guilde après avertissement et vote des officiers. Si des situations délicates surviennent, il est nécessaire et impératif d'apprendre à les gérer dans le calme et le respect de chacun, car la violence verbale (en plus de ne rien apporter de positif) ennuie les autres joueurs et menace l'équilibre de la guilde. Une certaine maturité est donc requise.
3. L'utilisation du langage SmS (réservé au service de messagerie des téléphones portables) est interdit aussi bien dans le jeu que sur le forum.
4. interdit de poster toutes images / vidéos à caractère pornographiques ou bien cheat / hack ou encore propos racistes, la personne sera immédiatement dénoncé et sanctionné.
* Grades de la guilde *
Guilde master: Chef de guilde (ne peut pas changer).
Les bras droits : soutiennent le chef de guilde pour la gestion de la guilde.
les officiers : Membres vétérans ayant fait leurs preuves à maintes reprises, ils ont une certaines influence sur la guilde).
vétérans : membres fondateurs ou bien anciens de la guilde.
les soldats: Membres étant reconnus par la guilde et ayant le lvl 80 et inscrits sur le forum.
membres: Membres étant reconnus par la guilde et inscrits sur le forum.
Initiés: Membres de la guilde devant encore faire ses preuves.
Le Conseil de la guilde :constitué par le chef de guilde, les bras droits et les officiers!! il décide des stratégies de la guilde et des choix importants a prendre et essaye toujours et dans la limite du possible de mettre l'avis de la majorité en priorité!
* Logiciels Obligatoires *
Groupcalendar ( V 4.5.1) ( se référer au topique approprié pour le téléchargement et l’installation )
Team Speak ( se référer au topique approprié pour le téléchargement et l’installation )
[Accepté] Votre candidature est acceptée , il faudra envoyé un message privée a un officier.
[Refusé] Votre candidature est refusée.
1. Toute action dévalorisante envers la guilde ou manque de maturité (exemple: flood sur le canal général, insultes, enfantillages...), aura pour effet l'exclusion de la guilde, sans préavis. En effet, nous avons à cœur l'image de notre guilde comme étant respectueuse, adulte et amicale, tant dans son comportement entre membres qu'envers les autres joueurs du serveur.
2. Tout joueur ne corrigeant pas son habitude d'être grossier et/ou vulgaire sur le canal de guilde, pour quelque raison que ce soit, sera renvoyé de la guilde après avertissement et vote des officiers. Si des situations délicates surviennent, il est nécessaire et impératif d'apprendre à les gérer dans le calme et le respect de chacun, car la violence verbale (en plus de ne rien apporter de positif) ennuie les autres joueurs et menace l'équilibre de la guilde. Une certaine maturité est donc requise.
3. L'utilisation du langage SmS (réservé au service de messagerie des téléphones portables) est interdit aussi bien dans le jeu que sur le forum.
4. interdit de poster toutes images / vidéos à caractère pornographiques ou bien cheat / hack ou encore propos racistes, la personne sera immédiatement dénoncé et sanctionné.
* Grades de la guilde *
Guilde master: Chef de guilde (ne peut pas changer).
Les bras droits : soutiennent le chef de guilde pour la gestion de la guilde.
les officiers : Membres vétérans ayant fait leurs preuves à maintes reprises, ils ont une certaines influence sur la guilde).
vétérans : membres fondateurs ou bien anciens de la guilde.
les soldats: Membres étant reconnus par la guilde et ayant le lvl 80 et inscrits sur le forum.
membres: Membres étant reconnus par la guilde et inscrits sur le forum.
Initiés: Membres de la guilde devant encore faire ses preuves.
Le Conseil de la guilde :constitué par le chef de guilde, les bras droits et les officiers!! il décide des stratégies de la guilde et des choix importants a prendre et essaye toujours et dans la limite du possible de mettre l'avis de la majorité en priorité!
* Logiciels Obligatoires *
Groupcalendar ( V 4.5.1) ( se référer au topique approprié pour le téléchargement et l’installation )
Team Speak ( se référer au topique approprié pour le téléchargement et l’installation )
[Accepté] Votre candidature est acceptée , il faudra envoyé un message privée a un officier.
[Refusé] Votre candidature est refusée.
Sujets similaires
» [Acceptée] Invocation Witmeur dans la guilde Apøgée.
» Modéle de candidature au recrutement Apøgée
» intégrer la guilde
» Tableau d'avancée PVE de la guilde Apogée
» Modéle de candidature au recrutement Apøgée
» intégrer la guilde
» Tableau d'avancée PVE de la guilde Apogée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|