GuiLde Apøgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Snowball

Aller en bas

[Acceptée]    Candidature Snowball Empty [Acceptée] Candidature Snowball

Message  Invité Jeu 7 Jan - 23:26

Pseudo & Level du personnage: Snowball Humaine Lvl 72

Vos Reroll? Leurs Guilde?: Je n'en est pas actuellement mais je pense transférer mon ancien drood tank.

Votre age: (+ de 18 ans) ou (- de 18 ans) J'ai 21ans

Classe et race: Pretre Humaine

Spé de talent : En ce moment spé ombre pour pex (car montée en sacré c'est pas marrant) mais je pense me double spé sacré (même si le coté discipline et sympathique pour heal MT avec le bouclier complètement cheater en 3.2). Mais je peut aussi spé en fonction des besoins de la guilde.

Votre Catégorie: (Heal - DPS -Tank) Heal principalement (mais la double spé permettra de dps si jamais).

Votre Stuff : Au Lvl 72 je suis pas sur que sa est un grand intérêt de vous le link mais je monte surtout mon bonus soin/dégat pour aller a mon up 80 instancer le plus vite possible.

Vos Métiers : Mineur/Joaillier (dur dur joaillier à monter mais sa monte doucement)

Avez vous TeamSpeak? Team speex car y a pas de version mac :'( (mais c'est la même chose), sinon je skype aussi.

Qui vous a aiguillé ici? conseillé de postuler?: Mon fidèle Zuty! avec qui j'ai passer plusieurs dizaine (centaines?) d'heures de jeu à PvE avec lui en version Burning Crusade

Votre ancienne Guilde : Actuellement aucune, avant 2-3 passages dans des petites guildes histoires de pas avoir le canal guilde vide.

Votre Motivation à nous rejoindre: Le PVE c'est le Bien! et j'ai eu de bon écho de la votre qui monte en puissance dans ce domaine. Et puis passez des soirées avec des gens sur teamspeak/skype je trouve sa sympathique.

Ce que vous pourez apporter a la guilde: Un heal?? Plus sérieusement, je connais la majorité des raids/donjon avant WoTLK en normal/héro (ok c'est pas super utile mais perso c'est toujours un plaisir d'aller cassez la guele à Grull et Onyxia).

Etes vous Actif sur un Forum ? Si il n'est pas déserté oui!

votre Disponibilité: (- de 2 soirs/semaine) ou (+ de 2 soirs/semaine) :
J'ai 2 périodes de jeu (du à mes études en alternance)
En période école à peu près tous les soirs de 18-19 à Minuit et plus si affinité. (Sauf période de révision ou je me connecterais plus pour dire bonjour que pour jouer)
En période entreprise tout les soirs de 17h30 à très tard ou très tot!

charte de La Guilde: vue et approuvée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]    Candidature Snowball Empty Re: [Acceptée] Candidature Snowball

Message  chacha Sam 9 Jan - 20:58

Les amis de mes amis sont mes amis.Zuty a montre sont sérieux, j'espère qu'il en est de même pour toi. /w IG et ont discuteras... a +.
chacha
chacha

Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]    Candidature Snowball Empty Re: [Acceptée] Candidature Snowball

Message  Invité Mer 13 Jan - 0:57

+1
on na jamais assez de prêtre dans une guild XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]    Candidature Snowball Empty Re: [Acceptée] Candidature Snowball

Message  Invité Mer 13 Jan - 20:09

+1 pour ce grand homme Very Happy Les heals c'est ce qui manque le plus en espérant que tu up vite 80 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]    Candidature Snowball Empty Re: [Acceptée] Candidature Snowball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum