GuiLde Apøgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Freakaddhell/Kipetchi

Aller en bas

Freakaddhell/Kipetchi Empty Freakaddhell/Kipetchi

Message  Invité Sam 23 Jan - 19:36

Bonjour à tous , je me lance ici car apparement je ne peux pas poster directement dans le forum de recrut.

Je vais d'abord me présenter donc avant ma requête

Audry 23 ans , je suis un bon Belge fan de frites et de malbouffe

J'ai un emploi du temps assez charger entre le travail , ma copine et les cours mais je passe assez bien de temps sur le jeu , instances chaque jours en vue d'avoir toujours du meilleur stuff .

Je voulais faire ma demande dans l'autre forum mais impossible , donc voila je voudrais savoir si les recrutements de Dk et de Chaman sont encore ouvert?

J'ai un Dk spé sang/impie avec double spé Givre , Un stuff Full fatal+Divers et la je commence un stuff Tank pour la spé givre

D'un autre côté j'ai un chaman lvl 73 en voie de finissage mais j'ai perdu du temps pour finir le stuff de mon Dk .

J'aimerais donc savoir si il y a encore de la place dans cette guilde qui m'attire assez bien car j'ai pu faire plusieurs instances avec des membres Apogée et ça c'est toujours bien passé .

Je suis un Ex boss de la LAys Sensation qui est parti pour un soucis d'ambiance du à une base de guilde trop familière (6 amis Irl , pas le top)

Donc voila j'espère avoir une réponse positive où négative , mais une réponse

D'avance merci et à vite en jeu ;-)


Dernière édition par FreakAddHell le Sam 23 Jan - 21:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freakaddhell/Kipetchi Empty Re: Freakaddhell/Kipetchi

Message  Invité Sam 23 Jan - 21:16

bonjour,

Je suis curieux de voir tes persos!!! Tu peux joindre CHACHA notre MG ou Hypsos ou moi même (MALIOSA), nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum