GuiLde Apøgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[ACCEPTEE] Candidature prêtresse Nosty

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTEE]     Candidature prêtresse Nosty Empty [ACCEPTEE] Candidature prêtresse Nosty

Message  Invité Dim 31 Jan - 19:29

Pseudo et Level du personnage: Nosty lvl 80
Vos Reroll? Leurs Guilde?: Je n'ai pas de rerolls .
Votre age: (+ de 18 ans) ou (- de 18 ans): - de 18 ans, j'ai 16 ans
Classe et race : Prêtresse humaine
Spé de talent : Je suis spé ombre et sacrée
Votre Catégorie: (Heal - DPS -Tank): Dps et Heal
Votre Stuff : Heaume T8.5, Epaulière s5, Torse s5, Brassard sauvage, gants épique droopé en héro, Jambière s5, Ceinture acheté avec emblemes, bottes sauvage, bagues épique et bijoux bleu drooper en héro.
Vos Métier : Je suis tissu mais pas Hl.
Avez vous TeamSpeak? Oui j'ai TeamSpeak.
Qui vous a aiguillé ici? conseillé de postuler?:Je suis très ami avec Sheyla, c'est elle qui m'a conseillé et qui m'a aiguillé. Vous pouvez lui posé des question sur mon niveau de jeux.
Votre ancienne Guilde : Mon ancienne guilde est Vengefuls Spirits.
Votre Motivation à nous rejoindre:Je suis plutôt souvent dispo, j'aimerais aider à faire avancé la guilde de mon mieux, être disponible à elle quand elle en a besoin. J'aiderais à organiser les raids et pour toutes autres choses.
Ce que vous pourez apporter a la guilde: J'apporterais à la guilde de sincère aide, mon humour, ma bonne humeur et mon soutient à la guilde.J'espère aussi améliorer l'avancée PvE des apogée même si ell est délà super.
Etes vous Actif sur un Forum ?:
votre Disponibilité: (- de 2 soirs/semaine) ou (+ de 2 soirs/semaine): Beaucoup plus que 2 soirs pas semaine ! =)
A+ les apogée et merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE]     Candidature prêtresse Nosty Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature prêtresse Nosty

Message  Invité Dim 31 Jan - 23:13

Heal et DPs caster c'est ce qui nous manque le plus.
+1 pour toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE]     Candidature prêtresse Nosty Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature prêtresse Nosty

Message  chacha Lun 1 Fév - 4:43

+1 ... je vais te contacter ^^
chacha
chacha

Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE]     Candidature prêtresse Nosty Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature prêtresse Nosty

Message  Invité Lun 1 Fév - 4:45

+1 aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE]     Candidature prêtresse Nosty Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature prêtresse Nosty

Message  hottam Lun 1 Fév - 4:51

suis pour aussi...need une communauté pretre

hottam

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE]     Candidature prêtresse Nosty Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature prêtresse Nosty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum