GuiLde Apøgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement Aetherya [Démonistre spé Destru]

2 participants

Aller en bas

Recrutement Aetherya [Démonistre spé Destru] Empty Recrutement Aetherya [Démonistre spé Destru]

Message  Aetherya Mer 10 Mar - 1:06

Pseudo & Level du personnage : Aetherya, lvl 80.
Vos Rerolls ? Leur Guilde? : Rubicub, prêtresse spé Sacré lvl 80, guildée depuis peu chez les Glovers.
Votre âge : + que 18 ans : 24 ans pour être exacte. ^^
Classe et race : Humaine Démoniste
Spé de talent : Destruction. Arbre de talents : 0/13/58
Votre Catégorie : 100% DPS
Votre Stuff : (Avec mon stuff actuel je monte à 2426 de dégâts des sorts avec ma Gangrarmure, 29,08% de Critique et 255 de hâte.) Tout mon stuff est gemmé (puissance des sorts, critique et hâte) et enchanté.
[wow]46140[/wow] [wow]45822[/wow] [wow]47787[/wow]
[wow]40254[/wow] [wow]46137[/wow] [wow]37884[/wow]
[wow]47783[/wow] [wow]45831[/wow] [wow]47785[/wow]
[wow]40751[/wow] [wow]48957[/wow] [wow]48955[/wow]
[wow]40682[/wow] [wow]42990[/wow]
[wow]39271[/wow] [wow]39311[/wow] [wow]39712[/wow]
Vos Métiers : Couture 450 et Enchantement 450.
Avez vous TeamSpeak ? Oui, TS installé et opérationnel. ^^ Avec casque ET micro.
Qui vous a aiguillé ici ? Conseillé de postuler ? Flima, après avoir examiné mon équipement PVE. ^^
Votre ancienne Guilde : J'ai commencé sur World of Warriors avec les Glorieux Combattants, avec qui j'ai migré sur Open WoW. Je les ai quitté suite à un petit différent avec Killer et Galaan au sujet de la gestion de la guilde (j'étais général chez eux). Puis j'ai participé à la création de la guilde Equinoxe, en tant que co GM, mais là aussi, problèmes de communication et d'administration pendant mon absence... Donc j'ai préféré partir. Et puis le PVE HL me manquait trop...
Votre Motivation à nous rejoindre : Comme dit plus haut, ce qui me manque le plus, c'est le vrai PVE HL, les raids 25, l'ambiance, bref ce qu'à mon avis votre guilde peut m'apporter. ^^
Ce que vous pourrez apporter à la guilde : Déjà, une petite correction orthographique sur le forum. (Ne pas le prendre méchamment, c'est juste que je suis miss Orthographe...), Ensuite, un bon dps (je ne pense pas trop m'avancer en disant "bon", vous resterez cependant seuls juges ^^), de l'ambiance sur le canal guilde et le TS (déjà, une fille parmi les mecs ça met l'ambiance ^^), une joueuse qui connaît toutes les strats (j'ai été raid lead à plusieurs reprises, notamment chez Equinoxe), bref, je pense (et j'espère) pouvoir vous être utile sur plusieurs plans. ^^
Etes vous Actif sur un Forum ? Oh que oui. ^^ Avant je jouais sur des forums RPG donc je suis partout à la fois. ^^
Votre Disponibilité : Pratiquement tous les soirs, semaine comme week end, et tous les jours le matin, avec parfois quelques moments de présence dans l'après-midi. Oui, je suis une (quasi) no life. ^^
Charte de La Guilde: Lue et approuvée.

Autre commentaire:
Présentation IRL : IRL je m'appelle Albane, je suis une demoiselle de 24 ans fan de jeux vidéos, de musique (rock / pop rock et metal de préférence), de chant, de cinéma... Bref de tout un tas de trucs. ^^ Je vis toujours chez ma mère, donc ne vous étonnez pas si un jour vous entendez "OUI maman, j'arrive !!!"... C'est (hélas !) normal... Voilà, pour d'autres questions, je suis à votre disposition sur le jeu ! Et j'ai Skype, si vous souhaitez me faire passer un entretien plus approfondi. ^^

Aetherya

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Aetherya [Démonistre spé Destru] Empty Re: Recrutement Aetherya [Démonistre spé Destru]

Message  Hypsos Mer 10 Mar - 16:01

Je vais calmer un peu le jeu...
Primo : Si des choses ont besoin d'être dit en interne... Messieurs, nous avons un TS pour en discuter... Voir une section privé... ça c'est dit
Secondo : Ne te connaissant pas, et surtout car je suis peu présent actuellement ou hormis pour quelques parties de pvp avec maliosa et chacha... Je ne sais pas ce que sont les on dit...

Par contre, je te demanderai de détailler un peu plus les relations que tu cites de "tendues" que tu as rencontré avec les GC et les equinoxe... Car même si ils ont voulu bien faire en protégeant la guilde et l'esprit que nous y avons... Ramoutcho et zya sont, nous le conviendrons, un peu jeune pour garder une verbe plus mature et moins à l'emporte pièce...

De toute façon, tu sais que chez nous que le recrutement des démos n'est pas complétement fermé, pour ma part, je trouve ton équipement déjà bien complet... et je me demande ce qui te pousse à passer la porte de notre forum pour te présenter.
Qui plus est quand tu réagis de cette façon à des répliques certes peu banales de deux petits jeunes, et qui te pousse à te retrancher dans tes 22...

Niko0s

Hypsos

Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Aetherya [Démonistre spé Destru] Empty Re: Recrutement Aetherya [Démonistre spé Destru]

Message  Invité Jeu 11 Mar - 20:28

Ramoutcho , je te demande de ne plus commenté ! Hypsos te l'a déja dit et moi même je te le dit. Tu es a la limite de l'insolence , de l'irrespectueux et tu es impoli envers Hypsos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Aetherya [Démonistre spé Destru] Empty Re: Recrutement Aetherya [Démonistre spé Destru]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum