GuiLde Apøgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Acceptée] Recrutement Hoeder Démoniste

4 participants

Aller en bas

[Acceptée]   Recrutement Hoeder Démoniste Empty [Acceptée] Recrutement Hoeder Démoniste

Message  Invité Lun 4 Jan - 17:39

Pseudo & Level du personnage: Hoeder level 80
Vos Reroll? Leurs Guilde?: J'ai un reroll 64 pour l'instant dans aucune guilde
Votre age: (+ de 18 ans) ou (- de 18 ans) J'ai 16 ans
Classe et race : Je suis un démoniste humain
Spé de talent : Je suis spé destruction ( dps critique )
Votre Catégorie: (Heal - DPS -Tank)

* Stuff Actuel (Links d'après fr.wowhead.com) : Stuff tisse - gangrène PVP complet
* Armes : [Coupe-os de Gnomeregan] [Tome à reliure de fer] [Toucher de hurleglace]
* Cou :


[*]Bijou 1 & 2 : [Charme de mendiant] [Fureur de jouteur]
[*]Doigt 1 & 2 : [Le prix du prospecteur] [Beauté ravie][*]Pieds : [Mules glissantes]
[*]Ceinture : [Echarpe des incantations puissantes][*]Cape : [Cape de réanimateur]

Vos Métier : Couturier 435
Avez vous TeamSpeak? J'ai teamspeak , skype , mumble , ventrilo et bien sur un micro
Qui vous a aiguillé ici? conseillé de postuler?: Tipacou m'a aiguillé ici car il été dans mon ancienne guilde avant.
Votre ancienne Guilde : Mon ancienne guilde est BlackDragon.
Votre Motivation à nous rejoindre: J'ai passez 3 ans sur officiel , wow est a peu près mon meilleur ami ( dans l'odinateur ) a coté de ca j'ai une vie Smile
Ce que vous pourez apporter a la guilde: De l'entraide ( quêtes , choix , etc. ) Ainsi qu'un bon dps et de l'amusement aussi Smile Plus on est de fous plus on riz. Et des connaissance pour les boss WOLTK.
Etes vous Actif sur un Forum ?: Je suis très actif et je produit des forums & sites
votre Disponibilité: (- de 2 soirs/semaine) ou (+ de 2 soirs/semaine) : + ou - 2 soirs/semaines
charte de La Guilde: vue et approuvée

Autre commentaire:
Présentation IRL(si vous voulez le faire ) Je m'apelle Sébastien , jai 16 ans. J'ai une vie comme tout le monde. Je voit la vie du coté positif Very Happy


Dernière édition par hoeder le Dim 31 Jan - 23:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]   Recrutement Hoeder Démoniste Empty Re: [Acceptée] Recrutement Hoeder Démoniste

Message  Invité Lun 4 Jan - 22:02

JE dis +1 pour le demo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]   Recrutement Hoeder Démoniste Empty Re: [Acceptée] Recrutement Hoeder Démoniste

Message  Leftyy Lun 4 Jan - 22:12

hoeder a écrit: a coté de ca j'ai une vie Smile

-1 rien que pour ça ! c'est pas admissible.
Leftyy
Leftyy

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]   Recrutement Hoeder Démoniste Empty Re: [Acceptée] Recrutement Hoeder Démoniste

Message  chapardise Mar 5 Jan - 21:20

+1 Pour le démo, Il a un bon parler et de l'expérience à nous de voir de quoi il est capable Smile
chapardise
chapardise

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Petit-couronne

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]   Recrutement Hoeder Démoniste Empty Re: [Acceptée] Recrutement Hoeder Démoniste

Message  Invité Mar 5 Jan - 22:30

Leftyy a écrit:
hoeder a écrit: a coté de ca j'ai une vie Smile

-1 rien que pour ça ! c'est pas admissible.

Pourquoi c'est pas admissible ? Wow n'est qu'un jeu ou une passion je sais faire la part des choses. Smile Mais vous verrais que je passe beaucoup plus de temps sur wow Wink

J'espère que le -1 a fait un tour de magie et se transforme en +1 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]   Recrutement Hoeder Démoniste Empty Re: [Acceptée] Recrutement Hoeder Démoniste

Message  Invité Mer 6 Jan - 18:22

Bonjour, je voudrais un renseignemet avant de donner mon avis. Au niveau de ton stuff PVE ou en es-tu? full bleu vert ou épique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]   Recrutement Hoeder Démoniste Empty Re: [Acceptée] Recrutement Hoeder Démoniste

Message  Invité Mer 6 Jan - 19:11

Je suis full bleu et quelques pièces épiques ( 3 - 4 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]   Recrutement Hoeder Démoniste Empty Re: [Acceptée] Recrutement Hoeder Démoniste

Message  Hypsos Mer 6 Jan - 19:23

ce soir, je serais connecté sur ts, et sur le serveur IG avant que l'on parte pour naxx...
Tu me whypse ig sous le pseudo hypsos, je regarderais ton stuff, ton template, et je te poserais des questions concernant ton cycle, tes caps toucher, critique... Le nombre de héros que tu fais, va faire, etc...
Ensuite, je parlerais de ta candidature à notre class Master, et il me dira ce qu'il en pense...

Sur ce, bonne continuation à toi...

Hypsos

Hypsos

Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]   Recrutement Hoeder Démoniste Empty Re: [Acceptée] Recrutement Hoeder Démoniste

Message  Invité Mer 6 Jan - 19:26

D'accord vers quel heure ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]   Recrutement Hoeder Démoniste Empty Re: [Acceptée] Recrutement Hoeder Démoniste

Message  Invité Mer 6 Jan - 20:40

ok je serai present aussi entre 19h30 20h30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]   Recrutement Hoeder Démoniste Empty Re: [Acceptée] Recrutement Hoeder Démoniste

Message  Invité Jeu 7 Jan - 9:31

bonjour, hier sa a crashé recontacte moi ou bien hypsos, chacha. Pour info je serai connecté vers 16h00.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]   Recrutement Hoeder Démoniste Empty Re: [Acceptée] Recrutement Hoeder Démoniste

Message  Leftyy Jeu 7 Jan - 17:06

hoeder a écrit:
Leftyy a écrit:
hoeder a écrit: a coté de ca j'ai une vie Smile

-1 rien que pour ça ! c'est pas admissible.

Pourquoi c'est pas admissible ? Wow n'est qu'un jeu ou une passion je sais faire la part des choses. Smile Mais vous verrais que je passe beaucoup plus de temps sur wow Wink

J'espère que le -1 a fait un tour de magie et se transforme en +1 Smile

c'était ironique Wink
Leftyy
Leftyy

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]   Recrutement Hoeder Démoniste Empty Re: [Acceptée] Recrutement Hoeder Démoniste

Message  chacha Ven 8 Jan - 7:22

+1...ont la vue IG, Des que possible il rejoindras "Apogée" . Very Happy
chacha
chacha

Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]   Recrutement Hoeder Démoniste Empty Re: [Acceptée] Recrutement Hoeder Démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum